texte blabla

Publié le par Madame créatif

Coucou tous le monde, j'espère que ça va?

alors voilà je vais vous expliquer un peu mon absence et surtout m'excuser car sa a été assez long moi qui écrivait régulièrement. j'ai vécu des mois de ouf littéralement tout d'abord à mon grand regrets j'ai arrêter la fimo et oui c'est comme sa plus le temps ni l'envie ni les idées et je n'avais plus le temps car avec mon compagnon ont à décidé de se mettre en ménage et d'acheter une maison donc a du chercher, chercher et faire des visites puis ont est tomber sur la maison de nos rêves mais gros problèmes pour le prix y avait trop de travaux a faire dedans alors première désillusion on a du laisser tomber cette maison qui nous plaisait temps après sa les parents de mon compagnon nous on proposé de reprendre la leur et eux d'aller en appart super content et motivé car cette une maison magnifique on avait fait des plans et des projets et puis une semaine après ils ont changer d'avis donc super fâcher et écoeurer on à abandonner les recherches de maison pour chercher un appartement qui à l'heure actuel on attend une réponse. j'ai toujours adorer le maquillage et mes moyens ne me permettant plus de faire la fimo et mon maquillage j'ai choisit mon maquillage j'ai 20ans donc voilà je suis une folle de maquillage lol et j ai aussi repris mes études de coiffure. je travail 2jours semaine dans un salon donc vraiment dur pour moi de continuer a faire de la fimo juste pour vous donc je vais garder mon blog mais il ne parlera plus de fimo. il parlera de maquillage et de coiffure je vous ferais peut être quelque tuto on verra bien le moment venue donc voilà je suis désolé vraiment désolé pour vous et si par malheur le maquillage et la coiffure ne vous plait pas, bah vous êtes invité à quitter ce blog en tout cas je vous accueillerais dans un nouvelles environnement pour mes prochaines vidéo encore grandement pardon et surtout bonne journée a vous. et si vous suivez mon blog et que mon travail vous plait dans 3ans je vous accueillerez dans mon salon de coiffure.

a la prochaine et en attendant prenez grand soin de vous memes bye

Publié dans Bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article