Tag: Commande avril 2015

Publié le par madame créatif

Fournisseur la petite épicerie,

Coucou tous le monde,

Aujourd'hui tag de la petite épicerie!!! un fournisseur génial qui met des petits cadeaux dans chaque commande.

j'ai fais une grosse commande, donc j'ai passé ma commande le mardi et j'ai payé, mon payement a été accepté le jeudi et je recevais ma commande le mardi d'après donc 3jours avant réception (jours ouvrable).

Les frais de port pour la France sont gratuit au dessus de 60€ d'achat sinon je pense que c'est 6€. Pour la belgique c'est plus cher car pas de frais de port offert et les frais de port s'élève à 9€

j'en ai eu pour un total de 48,33€ TTC

Commande:

  1. cane orange gros diamètre - 1,30€
  2. Pâte fimo cognac 76 Soft - 1,80€
  3. Pâte fimo blanc 0 Classic - 1,80€
  4. Pâte fimo pastel rose 205 Effect - 1,80€
  5. Pâte cernit set 5 couleur glamour - 6,95€
  6. Crème chantilly chocolat 30gr - 5€
  7. Lot de 2 faux coulis décomate rose - 3,85€
  8. Lot de 2 faux coulis décomate marron - 3,85€
  9. Lot de 2 faux coulis décomate blanc - 3,85€
  10. Poudre chocolat pour dessert fimo - 2€
  11. Poudre de noix de coco pour dessert fimo - 2€
  12. 1m de chaîne forçat argentée 3mm - 1,90€
  13. 1 support barrette argentée - 0,23€ - 10%
  14. Mini tasse à café - 1€
  15. Pendentif coupe glacée trèfle - 1€ * 2 - 2€
  16. Frais de Port - 9€

En cadeau: une assiette en plastique, une fiole en verre et un mousqueton, c'est super génial et j'ai entendue dire que si on acheter pour 30€ on avait un sac la petite épicerie en tissu en cadeau moi je ne l'ai pas eu... (c'est pas grave).

Réception:

Produit super bien emballer dans du carton qui est d'ailleurs très bien scotcher, j'ouvre la boite je voie directe la facture et leur petite carte, derrière la petite carte dans un sachet zip le cadeau.

je sors sa de la boite et puis du papier pour protéger ma commande, je déballe, je regarde ma commande et presque tout est bien emballé dans des sachets zip.

ma vaisselle, elle est en plus protéger dans du papier bulle.

Lien:http://la-petite-epicerie.fr/fr/

J'espère que ce tag vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un commentaire

je vous fait des gros bisous

Madame créatif

info: une vidéo de ma commande suivra

commande non ouverte sauf scotch pour prendre la facture et ne pas galerer sur la vidéo

commande non ouverte sauf scotch pour prendre la facture et ne pas galerer sur la vidéo

une boite de chez eux et commande emballée

une boite de chez eux et commande emballée

la commande une fois le papier enlever

la commande une fois le papier enlever

set cernit

set cernit

poudre chocolat

poudre chocolat

pochette cadeau

pochette cadeau

chantilly chocolat

chantilly chocolat

faux coulis

faux coulis

chaîne

chaîne

canne orange

canne orange

coupe de glace

coupe de glace

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour!<br /> <br /> Merci pour ce bel article :) Nous sommes très contents que votre commande vous plaise !<br /> Le tote bag est en effet offert pour 30 euros d'achats, mais cette offre n'est valable qu'en boutique. Pour toute commande sur le site nous glissons un petit cadeau.<br /> <br /> N'hésitez pas à partager vos créations sur notre page Facebook par exemple!<br /> <br /> Très bonne journée et à bientôt <3<br /> <br /> Marion de www.la-petite-epicerie.fr
Répondre